Si nous n’avions pas été informé qu’une campagne de calomnie à notre encontre avait été réalisée, nous n’aurions sans doute pas écrit cet article.


Mais malheureusement, nous devons rétablir la vérité. Certaines personnes osent nous présenter comme un syndicat “pro-direction” ou à la “botte de la direction”.


Nous ne souhaitons pas calomnier à notre tour les autres listes ou candidats car ce serait nous rabaisser à leur niveau.


Ceux qui passent leur temps à dénigrer les autres c’est sans doute qu’ils n’ont rien à présenter.


Alors posons-nous les bonnes questions ? Tous ce qu’on dévoile sur notre site, démontre que nous sommes tout, sauf à la “botte de la direction”. Bien au contraire, la plupart d’entre nous sommes victimes de sanction ou de procédure de licenciement en cours parce que justement, notre activité n’est pas du goût de la direction.


Que ceux qui prétendent défendre l’intérêt des salariés, qu’ils montrent les mails qu’ils ont envoyés pendant leur mandat ou les sanctions qu’ils ont dû subir.


Ils étaient au CSE, qu’ils présentent donc leur bilan.
Ce n’est pas notre syndicat qui a présenté des candidats connus pour être proche de la direction, qui n’ont jamais été intéressés par les élections professionnelles et qui ont toujours eu un regard très critique envers les syndicats. Ils n’ont jamais pris la défense du moindre salarié.


Ce n’est pas notre représentant syndical, qui tutoie la représentante de la direction, qui a une relation amicale, avec de franche parti de rigolade.


Ce n’est pas notre représentant syndical qui venait voir la représentante de la direction pendant les élections pour lui faire un rapport de la situation.
Ce n’est pas à notre représentant syndical que la direction demandait de faire le maximum pour faire voter le plus de monde possible afin d’atteindre le quorum pour pas avoir un 2ème tour.


Ce n’est pas notre section syndicale qui a fait en sorte, que sur leur liste n’apparaissent aucune personne que la direction n’apprécie pas.


Alors après tout cela, à votre avis qui est vraiment la ou les listes syndicale(s) qui sont pro-direction ?